Une plongée au cœur d’EVH avec la sortie du livre L’Odyssée des vivants

le mardi 28 janvier 2020 EVH a convié plus de 180 personnes à une soirée participative pour célébrer la sortie de la fable managériale L’Odyssée des vivants.

un voyage intérieur pour explorer nos émotions, nos résonances et nos transitions individuelles et collectives.

Louise Browaeys (co-auteure de L’Odyssée des Vivants), le réseau EVH (Vers une Entreprise Vivante par et pour des Femmes et des Hommes Vivants - représenté par Gilles Poirieux), les Éditions Diateino (représentées par Louise Baudrillart et Dominique Gibert) ainsi que Le collectif du Manifeste étudiant pour un réveil écologique (représenté par Benoît Halgand) ont proposé une soirée unique et joyeuse d’écoute et de partage intergénérationnel.

Ludmila Kostandova (coach EVH) et Jean-Philippe Poupard (fondateur de Formapart) ont été les chefs d’orchestre de cette soirée.

Antoine Amiel, Khatia Paulmier, Claude Philoche et Christopher Peterson ainsi que de nombreux autres membres d’EVH ont partagé leur vision, leurs actions et leurs envies.

Anouck Rayé et Fabienne Cottret (Collectif « Accompagner le vivant ») ont réalisé une fresque du vivant devant les convives.

Laura-Jane Gautier (Journaliste et créatrice du podcast Supplément d’âme) a lu un extrait du prologue du livre devant un public subjugué.

Durant la soirée, les invités ont pu échanger en binôme puis en petit groupe jusqu’à se retrouver en groupe de huit personnes pour plonger en profondeur et vérité.